Témoignages

Découvrez pourquoi les clients de QuickLabel de tous les secteurs sont satisfaits de leurs imprimantes et logiciels d’étiquettes, ainsi que leurs étiquettes à impression personnalisée.

Stanley Black & Decker

« Entre les étiquettes que nous imprimions autrefois et celles que nous obtenons aujourd’hui… la différence est tout simplement bluffante. »

Sean Wylie • Chef d’équipe, Service Peinture/Impression/Emballage

L’usine Stanley Black & Decker d’East Longmeadow, dans le Massachusetts est spécialisée dans la fabrication des lames de scies à bande, scies sauteuses et scies à métaux les plus solides, rapides et durables du marché. Ils utilisent trois imprimantes à étiquettes Kiaro! K-100 qu’ils ont intégrées en toute transparence à leur système SAP et s’assurent ainsi que les étiquettes reflètent la qualité de leurs produits.

Afficher l’histoire au complet »
Jody's Popcorn

« L’imprimante Kiaro! a permis à Jody d’économiser du temps et d’améliorer l’efficacité de la production. Nous pouvons littéralement marcher dans la zone d’impression et produire les étiquettes en 10 à 15 minutes. »

Michael Katz • Vice President

Jody’s Popcorn de Virginia Beach avait besoin d’une imprimante fiable qui pouvait accommoder leur croissance, ainsi que leurs demandes rapides en magasin. Grâce à la solution d’étiquetage de courtes séries de la Kiaro!, Jody’s a prospéré en peu de temps avec des étiquettes colorées et de qualité élevée, sur demande.

Afficher l’histoire au complet »
Doc’s Tea

Lorsqu’ils ont décidé qu’ils avaient besoin d’étiquettes exceptionnelles pour leurs bouteilles de thé hypocalorique et que l’impression des étiquettes sur demande et en interne était une solution idéale. Lorsqu’ils ont découvert le rendement merveilleux de l’imprimante d’étiquettes Kiaro!, ils étaient émerveillés et, depuis, ils impriment de belles étiquettes pour le thé.  Dr Christopher Banks, agent principal de la conformité chez Doc’s Tea, dit que la Kiaro! est excellente parce que « nous n’avons pas à dépenser autant d’argent à nous rendre aux grandes entreprises d’étiquetage. Nous pouvons les imprimer au besoin et économiser temps et argent. »

Afficher l’histoire au complet »
Browndog Creamery

« Le Kiaro! a été un ajustement merveilleux pour notre entreprise pour nous permettre de faire ces étiquettes très petites séries et de les personnaliser à tout ce qu’il fallait faire. »

Paul Gabriel • Copropriétaire

Browndog Creamery a décidé d’imprimer ses propres étiquettes de crème glacée afin de prendre le contrôle des coûts d’étiquetage. Ils ont choisi l’imprimante d’étiquettes Kiaro! parce qu’ils voulaient des étiquettes d’apparence professionnelle qui reflétait la qualité de leurs crèmes glacées.

Afficher l’histoire au complet »
Boosted Vapor

Boosted Vapor, un fabricant de liquide à vapoter et détaillant de boutique de vapotage à Clinton, au Michigan, utilise la Kiaro! pour étiqueter sa grande variété de jus à vapoter. Boosted Vapor offre aussi un étiquetage personnalisé de ses jus à vapoter pour la vente en gros et pour les clients de marque de distributeur, et imprime toutes les étiquettes sur leur Kiaro!. Jeff Kohr, directeur général, dit : « J’ai confiance en notre imprimante Kiaro! J’ai eu plusieurs autres imprimantes, mais je n’ai rien eu comme la Kiaro! Elle a amélioré la qualité de nos produits, du point de vue de l’étiquetage; elle a amélioré notre productivité, notre contrôle d’inventaire et, de l’unique point de vue de ce qu’elle fait, c’est une unité de première qualité. »

Afficher l’histoire au complet »
Canada E-Juice

Debbie Walker, directrice du Canada E-Juice, a découvert que l’impression de ses propres étiquettes de jus de haute qualité a amélioré l’apparence de ses bouteilles de jus d’e-jus, et amélioré le processus de production et la satisfaction de la clientèle pour sa marque de cigarette électronique à l’échelle nationale.

«Nous ajoutons de la qualité à notre jus, notre bouteille et notre industrie juste par le look de notre étiquette!», Explique Debbie Walker, directrice du Canada E-Juice. « Nous utilisons le Kiaro! pour imprimer toutes les étiquettes que nous avons: nos fruits, nos tabacs, nos boissons. Ils sont faciles à imprimer, rapidement imprimés, et absolument magnifiques sur nos bouteilles.  »

Afficher l’histoire au complet »
Amoretti

En tant que fabricant d’ingrédients gastronomiques et de saveurs naturelles, Amoretti a besoin de leurs étiquettes pour refléter leur qualité haut de gamme. Ils ont acheté un Kiaro !, et ont rapidement réalisé leur volume d’étiquettes de produits différentes exigé deux autres Kiaro! les imprimantes. Maintenant avec trois Kiaro! imprimantes d’étiquettes, elles impriment 100s de variétés d’étiquettes de haute qualité, à court terme, à la demande. « J’ai d’abord cherché à acheter le Kiaro! parce que nous avons développé tellement de nouveaux produits tous les jours », a déclaré Roland Cooper, CIO, » et il ne me semble pas logique de développer un produit, de créer une étiquette et de l’imprimer ailleurs « .

Afficher l’histoire au complet »
CJ’s Unique Boutique

La Boutique unique de CJ de Colorado Springs, CO imprime des étiquettes de cosmétiques attrayantes à l’aide du Kiaro! imprimante à étiquettes à jet d’encre pour ses produits étonnants pour le soin du corps. « Le Kiaro! est une imprimante d’étiquettes économique et rentable « , a déclaré Ryan Flynt, un webmaster. « Il crée des étiquettes d’excellente qualité pour nos emballages, et je ne pourrais pas être plus heureux ». La Boutique Unique de CJ a jugé qu’ils avaient besoin d’étiquettes à jet d’encre durables qui résistaient à l’eau pour le produit BUTTer de leur CJ, une crème curative qui traite pratiquement tous les problèmes de peau Eruption cutanée pour vomir le lierre. Ils ont trouvé que les étiquettes imprimées Kiaro! Survivent à la douche et à l’abrasion.

Afficher l’histoire au complet »
Key Surgical

« Nous sommes en mesure d’acheter des quantités plus petites plus fréquemment que de les stocker sur place avec la possibilité de dommages et de déchets. Le Kiaro! a été un atout majeur pour notre productivité et notre efficacité de production. »

Lena Cordie Key • Directrice chirurgicale des opérations

Grâce à l’impression en interne d’étiquettes UDI, Key Surgical a trouvé une conformité facile et abordable pour l’étiquetage de tous leurs divers dispositifs médicaux.

Afficher l’histoire au complet »
Eastern Shore Tea Company

Stanley Constantine, président de Eastern Shore Tea Company, à Baltimore, MD a acheté un Kiaro! imprimante d’étiquettes et a vu une augmentation incroyable des ventes de thé.

« Depuis que nous avons installé le Kiaro! nos ventes de thé ont augmenté en moyenne d’environ 40% », dit-il.« L’un de nos plus grands clients de la chaîne d’épicerie m’a dit que les ventes de Eastern Shore Tea ont augmenté de 50% depuis que nous avons installé le Kiaro!

« Nous n’avons rien changé, à l’exception de la qualité de l’étiquette », dit Constantine, en parlant du saut de 40% dans les ventes de thé, « je suis convaincu que le Kiaro! est responsable. »

Afficher l’histoire au complet »
Quick Fitting

Quick Fitting, le premier fabricant de raccords de plomberie « push connect » et de vannes vendus chez Lowe’s, Tractor Supply, Ace Hardware et d’autres grands détaillants de matériel, a constaté que les étiquettes fréquemment modifiées produisaient un excès d’inventaire des étiquettes pré-imprimées devenues obsolètes souvent non livrés assez rapidement. Quick Fitting a pu réduire ses coûts de 40% lorsqu’il a commencé à imprimer ses propres étiquettes de plomberie au Kiaro !. «Cela nous permet une flexibilité que nous n’avions pas dans le passé. Si nous étions à l’abri des étiquettes – si nous étions encore à court de 30 étiquettes, cela nous a coûté un envoi. Avec le Kiaro! nous venons juste de passer à l’unité et d’imprimer d’autres étiquettes « , a déclaré David Crompton, PDG de Quick Fitting.

Afficher l’histoire au complet »
Dave's Marketplace

« Vous mettez une étiquette sur un élément; Cela fait une différence dans la façon dont il se vend. La vitesse de la machine est très impressionnante. Je ne voudrais pas l’abandonner. »

Steve Alfaia • Graphiste

Dave’s Marketplace est une chaîne d’épicerie indépendante IGA, avec neuf emplacements à Rhode Island. Au cours des six premiers mois où il en était propriétaire, Dave’s Marketplace a utilisé la Kiaro! pour imprimer plus de 150 000 étiquettes personnalisées pour les légumes fraîchement coupés et les aliments préparés, et il a constaté une augmentation des ventes des articles d’épicerie à étiquettes personnalisées.

Afficher l’histoire au complet »
O&H Danish Bakery

O & H Danish Bakery à Racine, WI est réputée pour ses délicieux étangs danois et autres pâtisseries danoises. Grâce à son activité de vente par correspondance florissante, les clients d’O & H achètent des pâtisseries dans une variété d’arômes et de tailles. O & H se tourna vers le Kiaro! imprimante à étiquettes à jet d’encre pour tenir compte de l’imprévisibilité dans sa demande d’étiquettes. « Un des avantages majeurs du Kiaro! est-ce que nous pouvons maintenir un inventaire plus petit et imprimer sur demande », a déclaré le vice-président Peter Olesen. « Aller au Kiaro! une imprimante capable de faire une étiquette uniquement lorsque nous en avons besoin, réduisez notre inventaire gaspillé – cela n’a plus de sens », a déclaré Eric Olesen, propriétaire et président.

Afficher l’histoire au complet »
Progressive Labs

«Nous avons 270 produits que nous fabriquons sous notre propre étiquette, et nous imprimons ces étiquettes en interne. L’imprimante d’étiquettes Kiaro! Nous permet de fabriquer nos produits selon le calendrier dont nous avons besoin», a déclaré Larry Thompson, président de Progressive Labs. Progressive Labs a imprimé 250 000 étiquettes supplémentaires avec l’imprimante d’étiquettes Kiaro! Dans ses 5 premiers mois de Kiaro! Propriété, selon Greg Dragna, directeur de la production d’étiquettes. « J’aime le Kiaro !, et je le recommande à tout le monde », a déclaré Dragna.

Afficher l’histoire au complet »
Kermit’s Key West Key Lime Shoppe

Key West Key Lime Shoppe de Kermit fait tous les produits que vous pouvez imaginer qui ont de la citronnelle, de la vinaigrette à la sauce barbecue, aux friandises pour chiens, a déclaré Karen Puglisi, directrice des ventes et du marketing. « Nous utilisons le Kiaro! pour la grande majorité de nos produits. C’est un énorme avantage pour nous et nous a certainement aidé à gagner du temps et de l’argent. Nous ne devons plus acheter des milliers, des milliers et des milliers de tailles d’étiquettes particulières. Le Kiaro! imprime des étiquettes d’excellente qualité, les couleurs sont très vraies. Nos gelées et nos confitures sont en bleu, nos cookies sont jaunes, nos sauces barbecue sont vertes, et lorsque vous regardez nos étiquettes, la couleur apparaît. Le Kiaro! nous aide à commercialiser nos produits « , a déclaré Puglisi.

Afficher l’histoire au complet »
Ortho Development

QuickLabel a visité Ortho Development à Salt Lake City, UT, pour savoir comment le fabricant d’implants orthopédiques utilise Kiaro! pour imprimer ses étiquettes d’appareils médicaux conformes à la FDA.

« Nous distribuons environ la moitié, ou plus de la moitié de notre produit au Japon, et la distribution au Japon exige que les étiquettes soient parfaites », a déclaré Carmen Moore, ingénieur en emballage et étiquetage chez Ortho Development, « nos clients recherchent une étiquette claire et bien définie … Nous avons pris l’imprimante d’étiquettes Kiaro! et avons fait une période d’essai avec elle. Nous avons constaté qu’elle a imprimé nos étiquettes parfaitement. Nous … nous sommes tombés amoureux de cette « .

Afficher l’histoire au complet »
La Crema Coffee Company

Melissa Flohn, propriétaire de La Crema Coffee Company, une spécialité de torréfacteur à café à Cincinnati, OH, a fait quelque chose de différent en 2012 – elle a acheté le Kiaro! imprimante à étiquettes à jet d’encre pour créer des étiquettes de café saisonnières imprimées avec des illustrations capricieuses créées par Lula Bell Art & Designs. L’idée a été un succès. La Crema Café rôti et vendu plus de 500 000 livres. des cadeaux de sac de café en 2012. Après 7 mois d’impression d’étiquettes de café avec le Kiaro! Imprimante d’étiquettes, Flohn dit: « Nous adorons le Kiaro! » « Nous sommes allés avec le Kiaro! en raison de la couleur qu’il pourrait atteindre « , explique Flohn. « Quand je fais une foire commerciale, la première chose que j’entends de mes clients quand ils entrent dans mon stand est: ‘Oh mon Dieu, j’adore toute la couleur – et regarde les belles étiquettes sur ce paquet’ ‘.

Afficher l’histoire au complet »
A&J Bakery

Le directeur général d’A&J Bakery explique pourquoi il est passé à l’impression de ses propres étiquettes avec la Kiaro! plutôt qu’acheter des étiquettes préimprimées d’un imprimeur commercial local. Bien que l’achat d’étiquettes préimprimées était bien au début, les quantités de courtes séries à faible volume A&J Bakery a vite fait d’eux un client de faible priorité pour l’imprimeur commercial, et les délais de livraison étaient très longs. Avec la Kiaro! en interne, les délicieuses pâtisseries sans gluten et sans noix sont étiquetées sur demande et les expéditions ne sont plus retardées.

Afficher l’histoire au complet »
Spangler Candy Company

Spangler Candy Company n’utilise pas ses lignes d’emballage de grande envergure pour gérer des commandes de petites quantités pour les sucettes Saf-T-Pop® avec des étiquettes personnalisées – il choisit d’imprimer des étiquettes personnalisées dans des lots à court terme avec Vivo! Imprimez l’étiquette couleur à la place! Le nouveau programme Saf-T-Pop intitulé Spangler a ouvert des avenues pour de nouvelles ventes pour l’entreprise et a ajouté une touche personnelle aux articles de cadeaux, aux articles promotionnels et aux faveurs de fêtes pour les entreprises et les consommateurs individuels.

Afficher l’histoire au complet »
Philabundance

La plus grande organisation de secours de la faim dans la vallée du Delaware, Philabundance, utilise le Pronto! 486 pour ré-étiqueter les dons alimentaires sur sa ligne de production à volume élevé. Le Pronto! 486 imprime les étiquettes des aliments avec des faits nutritionnels, des instructions de cuisson, du poids alimentaire et le logo Philabundance haute résolution. En travaillant ensemble, les employés, les bénévoles et les donateurs de Philabundance nourrissent plus de 65 000 personnes chaque semaine en Pennsylvanie et au New Jersey « .

Afficher l’histoire au complet »
Foley Fish

Regardez comment le distributeur de poisson frais M.F. Foley de la « Boston’s Real Fish House » utilise la Pronto ! 482 s’est intégrée à Seasoft® pour imprimer des étiquettes pour leurs marques de boîtes de poissons dorées Foley Fish tandis qu’elles sont emballées et pesées.

Afficher l’histoire au complet »