Demandez une démo

Étiquettes en papier pour imprimantes au laser/DEL

Nous produisons chaque commande d’étiquettes à partir de matière première en utilisant notre système efficace de gestion de production juste-à-temps, et vendons des étiquettes en formes découpées à utiliser avec notre gamme QuickLabel d’imprimantes laser/DEL, ainsi que des étiquettes à utiliser dans d’autres imprimantes, avec des milliers d’emporte-pièce (des outils pour produire des formes d’étiquettes découpées) parmi lesquels choisir.

Mat

  • Matériau 66 : étiquette en papier mat
    Étiquette en papier blanc mat, lisse et brillant, avec un adhésif d’usage général développé pour bien adhérer aux pellicules d’emballage, au carton ondulé et aux surfaces en verre.
  • Matériau 121 : étiquette de vin en papier texturé mat
    Papier pour étiquette de couleur ivoire avec une texture rappelant le papier vergé classique. Les étiquettes en matériau n° 121 peuvent être retirées des bouteilles en verre après l’immersion dans l’eau chaude.
  • Matériau 128 : étiquette de vin en papier vélin mat
    Le papier en vélin sans revêtement présente une apparence d’étiquette de vin classique, de première qualité. Résiste aux déchirures lors d’exposition à l’humidité. L’adhésif respecte la réglementation 175.105 de la FDA permettant un contact indirect avec les aliments.

Semi-luisant

  • Matériau 61 : étiquette en papier semi-luisant
    Ce papier cartonné non adhésif blanc brillant a un revêtement semi-luisant d’un côté et est recommandé pour l’impression d’encarts, d’étiquettes et de billets.

luisant

  • Matériau 119 : papier luisant avec adhésif puissant
    Papier blanc luisant de 4 mils avec adhésif puissant permanent qui reste collé aux diamètres étroits sans levée du bord, et résiste à la stérilisation EtO et gamma.
  • Matériau 157 : papier luisant avec adhésif amovible
    Conserve l’amovilibilité à long terme sur le verre, les plastiques et les cartons ondulés.
  • Matériau 159 : étiquette de recouvrement en papier luisant de première qualité
    Idéale pour l’impression d’étiquettes de recouvrement pour les étiquettes d’étalage principal de première qualité. Sa feuille supérieure blanche brillante et très épaisse avec une couche barrière opaque empêche la visibilité de tout ce qui est dessous.

Très luisant

  • Matériau 158 : étiquette en papier très luisant
    Cette étiquette en papier avec une luisance exceptionnelle et une blancheur brillante comprend un adhésif de catégorie frigorifique très puissant et respect la réglementation 175.105 de la FDA permettant un contact indirect avec les aliments.

Développer des matériaux d’étiquettes

QuickLabel a presque 100 différents papiers d’étiquette. Si vous ne voyez pas le matériau que vous recherchez, QuickLabel peut approvisionner et mettre à l’essai de nouvelles matières premières pour répondre à vos exigences finales. Vous n’avez qu’à demander à un de nos spécialistes de ventes des médias.
Assurez-vous de nous aviser si vous êtes intéressé à faire la vente de nos étiquettes de haute qualité! Choisissez la taille de votre étiquette à partir de la bibliothèque de formes en expansion constante, sinon il nous fera plaisir, chez QuickLabel, de créer une forme personnalisée d’étiquette pour vous.