Étiquettes pour pneus

Six premiers avantages de l’utilisation d’une imprimante en couleur de QuickLabel pour la production d’étiquettes pour pneus

Les fabricants de pneus supérieurs utilisent des imprimantes en couleur QuickLabel pour générer l’étiquette de pneu appropriée, comprenant des spécifications, couleurs et logos de produits variables.

L’imprimante d’étiquettes en couleur par jet d’encre Kiaro! est votre solution idéale pour produire des étiquettes précises, de qualité professionnelle, sur demande et en chaîne.

Quels sont donc les six premiers avantages de l’impression avec une Kiaro!?

1. Imprimer des étiquettes de marque de distributeur

Les entreprises de pneus utilisent les imprimantes QuickLabel pour imprimer des étiquettes vives et luisantes pour vendre des pneus de marque de distributeur.

2. Réussir une production JAT

Générez instantanément l’étiquette appropriée pour chaque pneu dans chaque lot, dès que nécessaire, avec une capacité de production continue. Aucun besoin de s’inquiéter de pénuries, de retards d’expédition ou de surstock.

Vous imprimez ce qu’il vous faut, exactement lorsque vous en avez besoin.

3. Rationaliser votre processus d’étiquetage

Accélérez le processus à partir du design numérique à l’approbation électronique, à une impression instantanée. Elle procure même l’adaptabilité d’immédiatement mettre à jour les étiquettes lorsque les réglementations ou les spécifications des pneus sont changées.

De plus, vous imprimerez des étiquettes très durables, de qualité d’impression photographique.

4. Automatiser et intégrer

Les imprimantes QuickLabel peuvent être intégrées en chaîne avec les systèmes d’application automatique d’étiquettes, de palettisation et de manutention des palettes.

5. Simplifier le réétiquetage

Produisez instantanément des étiquettes dans la quantité nécessaire pour remplacer les étiquettes manquantes ou endommagées, dans des centres de distribution partout au monde, ou pour étiqueter les pneus importés. De plus, si on doit imprimer un autre groupe d’étiquettes, ou seulement une, la Kiaro! le fera.

6. Éliminer les erreurs et les amendes fédérales

La FTC et les grands détaillants imposent des pénalités sévères lors des erreurs d’étiquetage de pneus, souvent le résultat de l’application de la mauvaise étiquette par les travailleurs.

Les imprimantes QuickLabel augmentent la précision en imprimant l’étiquette appropriée au moment de l’application. C’est aussi simple que de balayer un code à barres pour imprimer l’étiquette du pneu.

D’autres avantages comprennent :

  • Faible coût de propriété et un fonctionnement simple
  • Étiquettes durables, hydrofuges et résistantes aux rayons UV
  • Aucune étiquette gaspillée entre les lots
  • Adhésif ciblé et très performant, adhésif à densité élevée
  • Étiquetage de marque de distributeur et réétiquetage simplifiés
  • Qualité d’impression photographique

Voyez-le vous-même!

Programmez une démonstration en personne d’une imprimante d’étiquettes Kiaro!. Lors de la démo, vous verrez vos maquettes en production et à quel point vos étiquettes peuvent avoir une apparence excellente! Apprenez-en davantage et contactez-nous dès aujourd’hui!