Étiquettes pour dispositifs médicaux

Réduire les risques et éviter un manque d’étiquettes avec la Kiaro! Imprimante d’étiquettes à jet d’encre

Les fabricants de dispositifs ont choisi d’imprimer les étiquettes sur les lieux avec l’imprimante d’étiquettes par jet d’encre Kiaro! afin d’éviter les pénuries périodiques d’étiquettes, réduire les erreurs humaines d’étiquetage et respecter les exigences UDI, tout en conservant un plein contrôle de la qualité en interne.

Donc, que fournit la Kiaro! pour que cela se produise sans problème?

Protection contre les pénuries d’étiquettes et les erreurs d’étiquetage

Il y a un grand risque d’erreurs d’étiquetage lorsque vous vous fiez à des étiquettes préimprimées. Les humains sont responsables de la sélection de l’étiquette appropriée et ils font des erreurs.

Un fabricant de dispositifs médicaux a récemment dû éliminer des étiquettes imprimées d’une valeur de 100 000 $ lorsqu’on a découvert une date d’expiration non valide. Le fabricant a dû retarder de deux mois des expéditions alors qu’il attendait la création, l’approbation, l’impression, la réception, l’inspection et l’application de nouvelles étiquettes.

La Kiaro! vous aidera à éviter de tels problèmes, comblant immédiatement les « lacunes » lorsque votre processus normal d’étiquetage échoue.

Plus d’attente, plus d’impressions erronées, plus d’étiquettes gaspillées.

Comme vous découvrirez, l’impression fiable, à vitesse élevée d’étiquettes numériques avec la Kiaro! s’est avérée très rentable sur les chaînes de production de fabricants de dispositifs partout au monde.

Gain en adaptabilité

L’impression instantanée des étiquettes de produits sur les lieux avec une imprimante numérique d’étiquettes en couleur sur le bureau comme la Kiaro! vous permet l’adaptabilité des calendriers de production, changeant les produits et les chaînes au besoin.

En l’agençant à un logiciel d’étiquetage d’entreprise, comme ROBAR, vous pourrez contrôler centralement le design tout en imprimant localement les étiquettes en couleur à chaque chaîne de production.

De plus, vos équipes d’exploitation seront soulagées du fardeau de suivre manuellement les versions d’étiquettes et d’éliminer les étiquettes « périmées »!

Impression UDI pour les dispositifs médicaux

L’imprimante d’étiquettes à jet d’encre Kiaro! est l’imprimante idéale pour l’étiquetage de dispositifs médicaux afin de respecter les nouvelles réglementations de la FDA pour l’étiquetage UDI.

Ensemble, le logiciel ROBAR d’Innovatum et l’imprimante d’étiquettes à jet d’encre sur demande Kiaro! offrent une solution validée, conforme à la FDA pour l’impression d’étiquettes en couleur UDI de papier cartonné vierge.

Économies d’argent en imprimant efficacement

La Kiaro! est l’imprimante d’étiquettes la plus efficace sur le marché pour dispositifs médicaux, imprimant à 8 po (20,3 cm) par seconde, à 1 200 ppp. Elle ne gaspille jamais d’étiquettes.

D’autres imprimantes d’étiquettes consomment des étiquettes lors du nettoyage, au début et à la fin des séries, ou si une série doit être mise en attente. Avec l’imprimante d’étiquettes à jet d’Encre Kiaro!, cela ne se produit jamais.

Les pilotes robustes d’imprimantes de la Kiaro! peuvent fonctionner avec la plupart des logiciels de design d’étiquettes pour vos donner une personnalisation complète de vos étiquettes de dispositifs médicaux.

Voyez-le vous-même!

Programmez une démonstration en personne d’une imprimante d’étiquettes Kiaro!. Lors de la démo, vous verrez vos maquettes en production et à quel point vos étiquettes peuvent avoir une apparence excellente! Apprenez-en davantage et contactez-nous dès aujourd’hui!