Étiquettes de courtes séries

Six façons d’économiser de l’argent avec des tâches d’impression de petites quantités

Voulez-vous savoir comment profiter de l’impression de vos propres étiquettes en lots de courte série? (Ce qui est environ 1 à 10 000 étiquettes)

Bien sûr. Voici les six premiers avantages de l’utilisation d’une imprimante numérique d’étiquettes en couleur Kiaro! de QuickLabel.

1. Réduire vos coûts d’impression

Le coût total par tâche d’impression d’étiquettes de courte série avec l’imprimante d’étiquettes Kiaro! est plus rentable que l’impression traditionnelle, vous économisant de l’argent chaque fois que vous imprimez.

2. Empêcher le gaspillage de stock

La commande de plus d’étiquettes imprimées qu’il vous faut afin de répondre aux exigences d’achat minimum a deux résultats :

Chaque pile de fourniture d’étiquettes non utilisée occupe votre espace précieux, ou vos étiquettes imprimées deviennent éventuellement périmées.

Ce n’est pas le cas avec une imprimante numérique d’étiquettes comme la Kiaro! – vous pouvez vous permettre d’imprimer la quantité exacte d’étiquettes qu’il vous faut, sur les lieux, pour une utilisation immédiate.

3. Éliminer les retards de vérification et de livraison

Plutôt qu’attendre la livraison d’étiquettes de contrôle et imprimées, vous pouvez imprimer vos étiquettes instantanément.

Vous avez aussi la commodité d’imprimer des étiquettes échantillon aux fins de la vérification. Si vous aimez ce que vous voyez, vous en imprimez d’autres; si vous voulez effectuer des modifications, vous modifiez la maquette et réimprimez.

4. Rester à jour

Avec la Kiaro!, vous pouvez modifier le contenu de l’étiquette et imprimer de nouvelles étiquettes en quelques secondes.

Vous contrôlez le contenu de l’étiquette (graphiques, logos, codes à barres, texte, couleurs, etc.), et vous pouvez effectuer une modification lorsque vous le voulez, ou lorsque les clients ou les réglementations l’exigent.

Vous serez toujours prêt lorsque c’est le temps d’étiqueter vos produits et les expédier à vos clients.

5. Contrôler votre propre processus

Puisque vos processus en interne tentent de contrôler vos dates de production et d’expédition, il est sensé de prendre le contrôle en interne de l’étape intermédiaire : l’emballage et l’étiquetage.

La Kiaro! est l’imprimante d’étiquettes la plus fiable sur le marché, facilitant la production d’étiquettes.

Parlez-en à nos clients. Avec la Kiaro!, vous éviter les problèmes d’exploitation et d’impression, économisant temps et énergie, en plus de rentabiliser plus efficacement votre entreprise.

6. Soutien technique 24 heures par jour, 7 jours par semaine

Chez QuickLabel, des techniciens de soutien formés en usine sont disponibles pour répondre à vos questions ou préoccupations, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Ils ont une expérience approfondie de travail avec d’autres clients dans votre secteur spécifique et vous fourniront un soutien technique lorsque vous en avez besoin, réduisant la possibilité de temps d’arrêt supplémentaire de votre production.

Voyez-le vous-même!

Programmez une démonstration en personne d’une imprimante d’étiquettes Kiaro!. Lors de la démo, vous verrez vos maquettes en production et à quel point vos étiquettes peuvent avoir une apparence excellente! Apprenez-en davantage et contactez-nous dès aujourd’hui!