Étiquettes pour fruits de mer

Imprimez les étiquettes pour fruits de mer avec les imprimantes QuickLabel

Les préparateurs de fruits de mer impriment leurs propres étiquettes pour fruits de mer, sur demande, pour deux raisons :

  1. Bien contrôler et identifier les poissons frais et congelés
  2. Promouvoir de façon efficace la qualité et le goût des fruits de mer préparés

Imprimez des étiquettes avec des systèmes d’imprimante d’étiquettes en couleur QuickLabel

L’utilisation de votre propre imprimante d’étiquettes en couleur QuickLabel, pour produire des étiquettes pour fruits de mer avec photos et logos de marque, est une façon rentable de promouvoir vos fruits de mer sur les caisses et les colis.
Vous pouvez imprimer des étiquettes pour fruits de mer sur demande, en imprimant la quantité exacte d’étiquettes qu’il vous faut, à tout moment.
De plus, vous pouvez imprimer des étiquettes personnalisées pour chaque produit de fruit de mer, ou les personnaliser pour chaque distributeur. Les étiquettes de caisse avec logos en couleur et images du produit peuvent susciter une plus grande reconnaissance de la marque et créer une plus grande préférence de votre marque de fruit de mer, même parmi les clients de restauration.

Imprimez des étiquettes avec des systèmes d’imprimante de codes à barres QuickLabel

Aux États-Unis et au Canada, chaque emballage de poisson frais ou de fruit de mer doit être étiqueté avec une étiquette de mode de production qui indique si le fruit de mer est d’élevage ou sauvage, ainsi qu’une déclaration du pays d’origine.
De plus, un numéro ou un code de lot doit être utilisé pour permettre aux distributeurs et détaillants sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement de fruits de mer afin d’identifier et faire le suivi des fruits de mer. Les imprimantes QuickLabel permettent aux préparateurs de fruits de mer d’imprimer leurs propres étiquettes pour fruits de mer, avec tout le contenu exigé.
Nos imprimantes de codes à barres peuvent être intégrées aux systèmes de progiciel de gestion intégré (PGI) pour imprimer les étiquettes pour fruits de mer alors que le poisson est coupé et pesé. Les étiquettes pour poisson frais doivent être imprimées avec le poids du poisson, l’espèce, le code de l’article, le code à barres, le pays d’origine, le mode de production et la valeur marchande.
Les préparateurs de poisson peuvent aussi imprimer des graphiques pour l’étiquette de fruits de mer comme un logo de certification de sécurité ARMPC des fruits de mer (analyse des risques et maîtrise des points critiques) ou un symbole ISO 22000 pour souligner les pratiques de sécurité alimentaire.
Des étiquettes de fruits de mer préparés peuvent aussi inclure une liste des ingrédients avec des avertissements sur les allergènes et des tableaux des valeurs nutritives. Au Canada, toutes les informations exigées sur les étiquettes pour fruits de mer doivent être bilingues, imprimées en français et en anglais; votre imprimante QuickLabel peut s’en occuper.

Achetez des étiquettes pour fruits de mer

Si vous voulez imprimer vos propres étiquettes pour fruits de mer, QuickLabel vend des étiquettes vierges en matériaux de substrat spécifiquement conçues pour l’étiquetage des fruits de mer, pour résister à la congélation, la réfrigération et l’exposition à l’humidité.
Notre étiquette PolyartMD en matériau n° 125 est souvent utilisée pour les sacs de palourdes et de moules, alors que nos étiquettes KimduraMD sensibles à la pression en matériau n° 03 sont souvent utilisées pour l’étiquetage des caisses de la salle à la congélation et des cartons de fruits de mer.

Imprimez des étiquettes pour fruits de mer avec des logos de la durabilité des fruits de mer

L’achat de fruits de mer durables est devenu important pour plusieurs consommateurs et Whole Foods a récemment commencé à utiliser une étiquette à code de couleur pour distinguer les fruits de mer durables.
Si vos produits sont approuvés, vous pouvez facilement imprimer la certification sans risque pour les dauphins sur vos étiquettes pour fruits de mer qui contiennent du thon, ainsi que les sceaux et logos de diverses organisations volontaires de fruits de mer durables.

Voyez-le vous-même!

Programmez une démonstration en personne d’une imprimante d’étiquettes Kiaro!. Lors de la démo, vous verrez vos maquettes en production et à quel point vos étiquettes peuvent avoir une apparence excellente! Apprenez-en davantage et contactez-nous dès aujourd’hui!