Étiquettes de suppléments alimentaires

Offrez des suppléments de marque de distributeur et obtenez la flexibilité d’étiquetage de courtes séries

La croissance du marché, des gammes de produits divers, une concurrence plus accrue et la conformité à des réglementations plus rigoureuses de BBF et la DSHEA exigent que les fabricants de suppléments adaptent continuellement l’emballage et distinguent les étiquettes de suppléments.

C’est beaucoup. Mais l’impression des étiquettes de suppléments avec une imprimante QuickLabel.

Dites bonjour à l’adaptabilité de production et la rentabilité

Les imprimantes QuickLabel permettent à votre entreprise d’imprimer des étiquettes en quantités de courtes séries. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Simplement dit : adaptabilité de production et étiquetage rentable.

En raison des différentes formulations de produits et de tailles d’unités, les chaînes de production doivent rester adaptatives plutôt qu’acheter de grandes quantités d’étiquettes préimprimées pour chaque vitamine, et chaque supplément à base de plante ou d’alimentation sportive, pour ensuite les garder en stock jusqu’à ce qu’on en ait besoin pour la production.

Lorsque vous faites vos propres étiquettes de suppléments alimentaires, vous imprimez exactement la quantité d’étiquettes qu’il vous faut pour chaque numéro d’article et commande. Le coût de chaque étiquette est abordable, surtout pour l’imprimante d’étiquettes à jet d’encre Kiaro!. Il n’y a pas un surplus d’étiquettes imprimées à stocker, ce qui signifie aucune étiquette gaspillée, aucun surstock et aucune dépense d’impression en externe.

Voici maintenant les étiquettes pour suppléments alimentaires de marque de distributeur

Les fabricants de suppléments connaissent l’attrait d’offrir des suppléments de marque de distributeur aux détaillants, aux distributeurs comme les bureaux de médecins, aux spas et aux gyms. Vous avez peut-être déjà reçu des demandes pour vendre vos suppléments, n’est-ce pas? Si vous êtes comme plusieurs fabricants de suppléments, vous refusez ces occasions de « petites commandes » de marque de distributeur.

Pourquoi? Parce que c’est trop coûteux en temps et argent d’acheter et d’appliquer les étiquettes en petites quantités. Mais, grâce à une imprimante QuickLabel, vous n’avez pas à vous préoccuper des coûts de service aux clients avec marque de distributeur avec des commandes plus petites.

QuickLabel offre une imprimante numérique d’étiquettes en couleur pour chaque échelle de rendement afin que vous puissiez choisir la capacité d’imprimer quelques centaines, ou quelques milliers d’étiquettes personnalisées en couleur, à des vitesses d’impression modérées et élevées.

Bienvenu à une conformité facile aux réglementations d’étiquetage de BPF

En imprimant numériquement les étiquettes en maison, les fabricants peuvent simplifier le processus d’emballage tout en assurant la conformité aux bonnes pratiques de fabrication (BPF) et la DSHEA. Selon la BPF, les étiquettes doivent être séparées pour éviter l’application erronée de la mauvaise étiquette au mauvais produit, et les étiquettes périmées doivent être détruites dans les plus brefs délais.

Ce n’est pas une préoccupation lorsque vous imprimez les étiquettes de suppléments sur demande avec une imprimante QuickLabel. Vous pouvez intégrer votre imprimante d’étiquettes à votre logiciel de production et imprimer instantanément les étiquettes appropriées de suppléments pour chaque commande, au besoin.

Étiquettes échantillons et prototypes de vente sur demande

Lorsque de nouvelles formulations sont développées, il est important d’avoir des échantillons disponibles et prêts à distribuer.

Grâce à la capacité d’imprimer des étiquettes à partir de logiciels de graphiques populaires et d’imprimer des étiquettes à partir d’un réseau, les concepteurs peuvent facilement imprimer leurs propres étiquettes prototypes d’aspect fini.

Réétiquetage de suppléments

Dans cette économie mondiale, les ingrédients en vrac et les produits finis sont régulièrement importés et remballés dans des bouteilles, des pots, des ronds et des emballages. Grâce à l’imprimante d’étiquettes en maison QuickLabel, c’est simple de faire de nouvelles étiquettes de suppléments qui respectent les réglementations domestiques d’étiquetage.

Complétez vos étiquettes avec des logos, des photos, des images de marque, des panneaux d’étiquette de faits sur les suppléments, les numéros de lot, les dates limites de conservation et d’expiration, les codes de couleurs, le pays d’origine, l’adresse du fabricant et d’autres contenus d’étiquette.

Voyez-le vous-même!

Programmez une démonstration en personne d’une imprimante d’étiquettes Kiaro!. Lors de la démo, vous verrez vos maquettes en production et à quel point vos étiquettes peuvent avoir une apparence excellente! Apprenez-en davantage et contactez-nous dès aujourd’hui!